Nouveaux contrats d'envergure pour le groupe Facilicom France

14 mars 2013

Facilicom, spécialiste du Service en entreprise poursuit son expansion en France Et débute l'année 2013 De manière dynamique.

Le Groupe vient de remporter des contrats d'envergure tant pour son activité sécurité que propreté. Il Renforce ainsi le pôle culturel de Trigion, Sa branche sécurité. Déjà En charge de la sécurité duPalais-­?Garnier

Opéra National de Paris, Elle assure depuis janvier le service de sûreté et de sécurité de l'Opéra Bastille,Un bâtiment de 155 000m2 Pouvant accueillir près de 4000 Personnes. Autre Lieu culturel emblématique, le Théâtre National de Chaillot, Fait confiance à Trigion Depuis mars. Ce Théâtre de 93 930m2 Qui reçoit près de 150 000 Spectateurs chaque année, lui a confié les services de sécurité incendie et sûreté. Des Prestations renforcées à chaque spectacle et lors des événements exceptionnels.

Gom, La branche propreté de Facilicom A quant à elle gagné 9 Nouveaux contrats depuis décembre 2012. Parmi Eux Regus Premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles qui lui confie le nettoyage de ses 52 centres d'affaire et ToysRus Qui compte 47 Magasins de jouets en France. Des Contrats stratégiques pour Facilicom Qui étend ainsi son champ d'action sur l'ensemble du territoire national.