Interlocuteur unique

Interlocuteur unique

Facilicom Multiservices, toujours à votre écoute

Afin de garantir une parfaite qualité de service, Facilicom Multiservices dédie pour chacun de ses clients un interlocuteur unique. L’objectif de l’interlocuteur unique est d’assurer une réponse efficace dans les meilleurs délais par une parfaite coordination des ressources. Dédié sur toutes les phases des projets, il intègre à ses outils de suivi, spécifiquement développé, l’ensemble des éléments relatifs à la prestation et à l’environnement clients. Eléments lui permettant une meilleure prise en compte des enjeux clients et de garantir proximité, pro-activité et disponibilité.

A travers les outils et procédures mis en place, l’interlocuteur dédié vous assure une prise en charge dans les meilleurs délais et, un suivi et un contrôle exhaustif des prestations.

Rôle de l’interlocuteur unique:

  • Point d’entrée et d’échanges unique
  • Formations internes adaptées aux besoins du client
  • Gestion de l’audit au reporting et l’analyse de la prestation
  • Assure la mobilisation et la coordination des ressources nécessaires
  • Suivi de l’exploitation quotidienne
  • Analyse et anticipation des besoins pendant toute la durée de la prestation
  • Accompagnement et anticipation de l’évolution des solutions en fonction des besoins
  • Force de proposition pour l’amélioration de la prestation
  • Responsable des engagements souscrits auprès du client
  • Veille réglementaire et technique adaptée à l’environnement client
  • Rapports de suivi et d’intervention